TECHNOLOGIE VYOO VÉRIFIÉE

Nous créons les technologies mobiles 3D les plus précises au monde, pour permettre aux détaillants et fabricants d’eCom et de soins de santé d’optimiser les flux de travail et d’améliorer leur expérience client.

About

RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE INNOVANTE

VYOO (Applications Mobiles Overview Inc.) a été fondée en 2017 à Montréal, Québec, Canada avec la vision d’AMÉLIORER LA VISION HUMAINE en exploitant les pouvoirs de la vision par ordinateur et de l’apprentissage automatique.

La formation high-tech des fondateurs et de leur équipe et leur vaste expérience dans la recherche innovante, un comité de conseillers dédiés, ainsi qu’une augmentation de la demande pour une technologie de reconnaissance/analyse 3D accessible ont créé l’opportunité idéale de « développer la première technologie 3D universelle pour capturer , reconnaître, analyser et suivre.

VYOO a été présenté dans Québec Science et L’Express en 2019 avec un article sur « RECONNAISSANCE 3D et moteur de recherche 3D » et dans La Presse 2021 avec l’article « VyoO : devant les géants du numérique » axé sur le solide portefeuille de brevets et les cas d’utilisation dans le domaine de la santé.

Modélisation 3D

Débruitage et maillage automatiques des modèles 3D et isolation automatique de l’arrière-plan.

Indépendant du matériel

La session de capture dure quelques secondes et un CAD. Le modèle 3D serait créé en moins de trois minutes, selon le matériel.



Apprentissage en profondeur

Qualité médicale, précision de 1,00 mm.

INDÉPENDANT DE LA TECHNOLOGIE

Notre solution est capable d’interagir avec tous les systèmes ou tous les produits de la même catégorie. Cela signifie simplement que nous sommes impartiaux envers l’utilisation de différents outils et matériels technologiques (smartphone, tout capteur RVB ou RVB-D, LED, LIDAR, laser, autre) pour présenter différentes solutions commerciales. Nous croyons qu’il n’y a pas de solution « taille unique » et nous aimons travailler avec les clients pour déterminer la « bonne » solution qui correspond le mieux à leurs besoins.

Nous créons ensemble et cherchons constamment à développer et adopter des technologies de pointe. 

Nous croyons en la technologie 3D en tant que langage universel qui simplifie et connecte. 

Nous pensons que nos solutions et produits renforceraient les interactions humaines. 

Nous n’intervenons que sur les marchés où nous pouvons apporter une contribution significative. 

Nos pratiques d’ingénierie et d’affaires sont essentielles pour un avenir durable. 

01

RENCONTREZ LES FONDATEURS

Lionel Le Carluer

Lionel Le Carluer

Fondateur, PDG

Lionel Le Carluer, co-fondateur et CEO, est un ancien banquier privé et l’un des fondateurs de la première banque privée durable de Suisse. Il a l’expérience et le savoir-faire pour fournir tout le soutien dont l’entreprise a besoin. Son objectif principal est essentiellement axé sur la recherche de fonds, la gestion et la stratégie à long terme de l’entreprise.



Lionel Le Carluer
Laurent Juppe
02
RENCONTREZ LES FONDATEURS

Laurent Juppe

Laurent Juppe

Fondateur, CTO

Laurent Juppé, co-fondateur et CTO de la société, est docteur en mathématiques floues et en intelligence artificielle. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie 3D et l’un des inventeurs de la première technologie de reconstruction 3D en temps réel en studio TV, il est le lead tech de l’entreprise, chargé de la R&D. Son objectif principal est de construire ce dont les autres rêvent, mais en mieux.



03

RENCONTREZ LES FONDATEURS

Danaë Blondel

Danaë Blondel

Fondatrice, CAO

Danaë Blondel, co-fondatrice et CAO, est bachelière en droit et en psychologie. Après plus de douze ans passés en tant qu’athlète internationale dans le saut d’obstacles, elle a inventé la première encyclopédie visuelle (V.I.E.W : Visual Interface to Explore the World) qui a donné vie à ce que VYOO est aujourd’hui. Sa mission est de contrôler, d’organiser et de créer l’image de l’entreprise. Véritablement impliquée dans l’industrie technologique de Palo Alto, elle a les relations pour aider l’entreprise à construire un réseau solide.



Danaë Blondel
Sherif Abuelwafa

04

RENCONTREZ LES FONDATEURS

Sherif Abuelwafa

Sherif Abuelwafa

Co-fondateur, Responsable R&D

Sherif Abuelwafa, co-fondateur et responsable de la R&D, est titulaire d’un doctorat. en apprentissage automatique. Au cours de la dernière décennie, il a dirigé des projets de R&D d’universités et de start-ups sur trois continents pour développer des technologies de pointe. Chez VyoO, il joue un rôle clé dans la transformation d’idées brutes de recherche fondamentale en solutions innovantes viables.



30

MEMBRES D’ÉQUIPE

20

PERSONNES DANS L’ÉQUIPE R&D

9

FAMILLES DE BREVETS

FAITES-NOUS SIGNE

Découvrez comment VyoO peut vous aider.

VYOO
VERIFIED TECHNOLOGY

We create the world’s most accurate 3D mobile technologies, to enable eCom & healthcare retailers and manufacturers to optimize workflows & enhance their customer experience. 

About

MEET OUR INNOVATIVE TEAM

VYOO (Applications Mobiles Overview Inc.) has been founded in 2017 in Montreal, Quebec, Canada with the vision of ENHANCING HUMAN VISION by harnessing the powers of computer vision and machine learning.

The founders and their team’s high-tech background and extensive experience in innovative research, a dedicated board of advisors, along with a surge in demand for accessible 3D recognition/analysis technology have created the perfect opportunity to “Develop the first Universal 3D Technology to capture, recognize, analyze & track.”

VYOO has been featured in Québec Science and L’Express in 2019 with an article on “3D RECOGNITION and 3D Search Engine” and in La Presse 2021 with the article “VyoO: Ahead of the digital giants” focusing on the strong patent portfolio & emerging use cases in healthcare.

3D Modeling

Automatic denoising & meshing of
of the 3D models & automatic                        isolation of the background.

Hardware Agnostic

Capture session is seconds-short & a CAD
3D model would be created, in less than three minutes, depending on the hardware.

Deep Learning

Medical grade, 1.00 mm accuracy.

TECHNOLOGY AGNOSTIC

Our solution is able to interact with any systems or any products in the same category. It simply means we are unbiased towards the use of different technology tools & hardware (smartphone, any RGB or RGB-D sensor, LED, LIDAR, laser, other) to present different business solutions. We believe there is no “one size fits all” solution and we enjoy working with clients to determine the “right” solution that best fits their needs.

We create together and are constantly looking for developing and adopting cutting-edge technologies.

We believe in 3D technology as a universal language that simplifies & connects.

We believe our solutions & products would empower human interactions.

We participate only in markets where we can make a significant contribution.

Our engineering and business practices are for a sustainable future.

01

MEET THE FOUNDERS

Lionel Le Carluer

Lionel Le Carluer

Founder, CEO

Lionel Le Carluer, co-founder and CEO, is a former private banker and one of the founders of first Switzerland’s leading sustainable private bank. He has the experience and the know-how to provide all the support that the company needs. His main focus is essentially oriented on the fundraising, the management, and the long-term strategy of the company.

Lionel Le Carluer
Laurent Juppe
02
MEET THE FOUNDERS

Laurent Juppe

Laurent Juppe

Founder, CTO

Laurent Juppé,  co-founder, and CTO of the company, has PhDs in fuzzy mathematics and artificial intelligence. With more than 20 years of experience in the 3D industry as one of the inventors of the first 3D reconstruction technology in real-time in the TV studio, he’s the lead tech of the company, in charge of the R&D. His main focus is to build what others dream of but better.

03

MEET THE FOUNDERS

Danaë Blondel

Danaë Blondel

Founder, CAO

Danaë Blondel, co-founder, and CAO, has a bachelor’s in law and psychology. After more than twelve years spent as an international athlete in show jumping, she invented the first visual encyclopedia (V.I.E.W: Visual Interface to Explore the World) which brought to life what VYOO’s today. Her mission is to control, organize, and create the image of the company. Really involved with the Palo Alto tech industry, she has the relations to help the company to build a strong network.

Danaë Blondel
Sherif Abuelwafa

04

MEET THE FOUNDERS

Sherif Abuelwafa

Sherif Abuelwafa

Co-founder, Head of R&D

Sherif Abuelwafa, co-founder and head of R&D, holds a Ph.D. in machine learning. Over the past decade, he directed R&D projects of universities and start-ups across three continents to build cutting-edge technologies. At VyoO, he plays a key role in transforming raw fundamental research ideas into viable innovative solutions.

30

TEAM MEMBERS

20

PEOPLE ON R&D TEAM

9

PATENT FAMILIES

FOLLOW OUR EVENTS

About how VyoO can help your business.